Le Kaiohshin-Kai : Planète où demeurent Kaioshin Elle a ceci de particulier qu'elle est enveloppée d'une atmosphère de couleur rose. Avant que Boo apparaissent, cette planète était habitée par 5 Kaiohs Il y avait le grand chef Kaioh et les quatre autres Kaiohs Cependant Kaiohshin en est le seul rescapé.

 

La Planète de Kaioh : Petite planète ou réside un maître Kaioh. Il en existe quatre au total, situées au quatre points cardinaux de la Galaxie. Celle qui apparaît dans l'histoire est la planète de Kaioh du Nord, ou le maître vit seul avec son animal de compagnie le singe Bubble. La gravité sur cette planète est dix fois plus importante que celle que l'on trouve sur la terre. C'est sur cette planète que San Goku va subir son entraînement intensif après avoir perdu la vie contre Raditz. Il va y apprendre la technique du Kaiohken et le Genkidama.

 

La Planète Freezer n°79 : Cette planète est soumise à Freezer, dont elle constitue la base centrale de son armée. C'est sur cette planète que Végéta se réfugie afin de soigner ses blessures après son combat contre San Goku.

 

La Planète Konutz : Cette planète se situe dans la Galaxie du Sud. C'est sur cette planète, il y a plus de 1 000 ans, que Hoïl et ses confrères ont donnés naissance au monstre nommé Hildegarn. C'est aussi la planète natale de Tapion et Minocia.

 

La Fausse Planète Namek : Planète ou San Gohan, Krilin et Bulma vont atterrir pensant qu'il s'agit de la planète Namek. Ils rencontrent sur cette planète deux monstres qui vont se faire passer pour des Nameks et vont les aider chercher des boules de cristal. Leur but est en réalité de s'emparer du vaisseau de Bulma afin de s'enfuir de cette planète.

 

La Planète Namek : La planète Namek repose sur les épaules des enfants du grand chef. Ce dernier n'est pas le leader politique mais littéralement le père de Namek. La société de Namek est donc ne société familiale. Les fils les plus méritant du grand chef dirigent un village. Le grand chef leur confère à chacun le pouvoir administratif. C'est une parfaite structure de décentralisation. Cette planète faillit autrefois être anéantie par un énorme cataclysme, provoquant la mort de la quasi totalité des Nameks. C'est une belle planète ou le ciel et la mer sont de couleur verte et ou l'on cultive les Agissas, sortes de grandes plantes au tronc fin. C'est sur cette planète que Krilin et San Gohan font la connaissance de Dendé, que Piccolo augmente sa force en fusionnant avec Nail, que Porunga fait son apparition, et qu'il y a des événements dramatiques qui finissent en apothéose avec l'anéantissement de la planète par Freezer.

 

La Nouvelle Planète Namek : Grâce au pouvoir de Porunga, les Nameks peuvent vivre sur une nouvelle planète, ressemblant trait pour trait à leur ancienne planète

 

La Planète Végéta : Les Saïyajins, qui dérivaient dans l'univers, ont colonisés par la force la planète Plant où vivaient les Tsufurs. Ils se sont approprié cette planète et lui ont donnés le nom de Végéta. Tous les pouvoirs sont conférés au seul roi. C'est une monarchie absolue. L'accès au trône n'est réservé aux héritiers. Tous les rois qui se succèdent prennent le nom de Végéta. Depuis, sur la planète Végéta, le prince héritier a bâti une société féodale ou il détient le pouvoir absolu sur le peuple. La race Saïyajin étant une race guerrière, le roi peut décider de réquisitionner toute la population pour lever une armée. Pour les Saïyajins, une nation ne vaut que par la valeur de ses guerriers. De l'élite au simple soldat, un hiérarchie militaire est instaurée suivant le mérite du combattant. La société de cette planète repose donc entièrement sur une organisation militaire. Cette puissance guerrière n'est pas simplement adaptée pour la défense, et lors du pacte avec Freezer, certains Saïyajins ont aussi servi comme mercenaires dans son armée. Officiellement, elle fut anéantie par une énorme météorite, mais en réalité, c'est Freezer qui la détruisit.

 

La Planète Zun : C'est la planète natale de Puipui, l'un des mercenaire de Babidi. La gravité de cette planète est 10 fois supérieure à celle de la planète Terre. C'est sur cette planète que Végéta va anéantir Puipui.